Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
11 janvier 2008

L'hippopotame est un ongulé de sa mère

Salut à tous, si ta résolution de 2008 était de moins glander sur l'internet alors flûte! c'est raté...

Alors ouais bien sûr, on va commençer par là:
Un joyeux nouël en retard (c'était chouette j'ai mangé un canapé et j'ai eu une autruche)
Une bonne année du rat en retard
Une bonne galette (essayez au chocolat, ça change)

Donc alors me revoilà en 2008 et pour fêter ça, hop nouvelle bannière! Oui, c'est fête un peu (Youpi, confetis sur ma tête!)...
Et pour faire encore plus fête (ça va pas être facile, je sais...) hop un top 5 des meilleurs céréales au monde ever!


1. Milkies (y'en a à Carrefour et ça tabasse un caribou tabarnak!)
2. Lions (pour rugir de plaisir tout ça)
3. Chocapic (et PAF, ça a fait des)
4. Weetos (les cadeaux sont pas mals)
5. Les COCO Pops Rikiki billes (ouais le nom est bidonnant un peu mais faut pas renverser le paquet par terre sinon bonjour la rigolade à ramasser les rikiki billes)

Bon, voilà, là j'y vais alors salut!

Site du jour: Un site pour faire des blind tests (si tu veux, tu peux aussi chanter...)

P.S. : Mon prochain post traitera de la précession des équinoxes et je ferais des blagues sur les putes (naaaannn, je déconne pour les vannes sur les putes...)


 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ctrl + F5 ;)
G
alors ça c'est fort parce que moi le nuage je le vois toujours... c'est fort très fort
L
Euh... Je vois un tit bonôme assis à son bureau avec son ordi portable... et à côté "Le blog de Galouf..." Le petit nuage a disparu ! <br /> Maintenant je sais pas si les chtites illustrations font parties de ce que tu appelles "bannière"
G
Par contre, vous aurez remarquer fidèles lecteurs que ma nouvelle future bannière ne fonctionnne point, quelle désolation...
G
na, ça a été... je me suis tapé les coussins
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité