Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
7 février 2009

You’ve got to pompélope

Bah alors ça c'est fort, je cherchais par inadvertance une clé USB pour une sombre histoire de dual boot XP SP3, Fedora (ça a marché d'ailleurs) dans mon carton où je mets tout dedans. J'ouvre le carton susmentionné quand dans une rare surprise d'un hasard démesuré mais néanmoins contenu, que ne trouve-je pas dans ledit carton (tu sens le suspens Rodrigo?).

Un pog! Non, sans blague, tu rappelles le truc qu'on jouait à la récré. Et alors là tout est revenu, les pogs, les kinis (c'était pour les balancer sur les pogs ou sur tes petits camarades au choix), les jojos, les tamagotchis (pffff, j'en avais pas hein c'était à ma sœur, bouffon), les cartes de foot (ça par contre, j'en avais et je me demande bien pourquoi), les billes, les cailles, les mammouths (c'était des grosses grosses billes d'où le nom particulièrement judicieux).

Bon j'avoue, dans mes collecs j'avais aussi les timbres (certes, j'en avais deux mais bien beaux avec des pompiers dessus et tout) et aussi des pin's. Et dans quelques années, quand je revendrais sur ebay l'intégralité de ces collections, je peux te dire que ce sera la richesse infinie et l'au delà. Je pourrais pi être même m'acheter un bébé dinosaure.

Ouais j'ai vu ça ce matin, ils vendent aux enchères, et je cite, "une couvée de 9 bébés psittacosaurus avec leur mère", j'aurais préféré un bébé tricératops HAn! ou mieux, un cacatoès ou non non encore mieux: un panda (d'ailleurs je dis ça je dis rien mais mon anniv est dans 65 jours).


Bon, je file parce que ma touche D commence à craquer, il doit y avoir un paquet de miettes de pain là dessous que je pourrais faire un élevage de canard (donner du pain au canard, c'est connu ça? ha non?)


Musique du jour: ça m'y a fait penser hier alors DANZEL- Pump it Up (ce mec n'a fait que des musiques qui rendent fou)

panda2

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité