Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
24 janvier 2008

Remue ménage

La précession des équinoxes, qui décale la position des équinoxes par rapport aux apsides de l'orbite terrestre...ok j'arrête.

Vous voulez trop vous amuser quand vous êtes tout seul chez vous? Alors vous aussi, renversez 250 grammes de chocolat en poudre dans votre appart après votre grand ménage annuel.

L'éclate!

Après avoir bien ri (parce que c'est vrai qu'on a bien ri), vous pouvez maintenant observé ma dernière fresque moderne et tendance.

fresque

J'ai écris des trucs dessus parce qu'on voit pas bien. Si tu veux que ce soit en plus grand, clik clik sur dingo et envoie moi de l'argent.

Aller, moi j'marrache (les croûtes), bonjour chez vous...

Musique du jour: Aldebert - Hypocondriaque

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh nooooooo ! :'(
G
HaAaaaan je crois bien que j'ai mis mr popo à la poubelle...
L
Il a l'air bien sympa Mr Popo ! :)
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité