Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
1 juin 2006

Interlude scientifiste

Ho le très riant chose que voila!

papattesIl est 8h02, c'est le téléphone portable qui le dit, mon réveil ne marche plus depuis 10ans mais je le garde pour la déco.

Etonnament, sur ma montre il est déjà 8h09. Tandis que la pendule de la cuisine et celle du four s'obstinne à dire qu'il est 8h04. Mon ordi stipule avec fermeté qu'il est 174167: May 31 08:06:16.711 CET et je lui ferait bien confiance pake il télécharge l'heure du net.
Remarque, si ça se trouve, il télécharge l'heure sur un truc déjà pas à l'heure. Dans le doute, je va aller voir en bas de koi il en retourne: Magnétoscope: 00:00 (l'est trop con lui, en plus il clignote) Mangeur de DVD: il fait po l'heure. Taaaaaaaaaa...
Bon, je crois qu'il y a une toquante dans la salle de bain...allé c'est pour le bien de la science..on remonte les escaliers popop

Et là... c'est le drame!

Pourvu que la personne se trouvant sous la douche n'habite pas ici et ne me connaisse pas.
Bien, et bien ce mystère restera bien sans réponse jusqu'à demain... d'autant que maintenant je suis over-en retard.

Question du jour: Vous savez que lorsque on tape "couecouette popo" dans Google, j'arrive en première position?

Bonus du jour: Une photo de mon nounours avec ses nouvelles chaussures

photo_0217


Publicité
Publicité
Commentaires
G
"ma je mets mon blog à jour la rentrée" ... ouais c'est ca !
L
Pitite note vite fait là comme ça pendant que j'y pense avant que j'oublie de te le dire parce que c'est gravement important si je te le dis pas de le changer ! Euh... Ah ouais, faut que tu changes la combinaison des mots à mettre dans Google pake t'es plus en première place et ça la fout moche !<br /> Valà ! A celà j'ajouterai cette desormais traditionnelle chanson (car oui, c'est une chanson) :<br /> Galouf un update !<br /> Galouf un update !<br /> Galouf un update !
L
Galouf un update !<br /> Galouf un update !<br /> Galouf un update !
L
Je remarque que tu as habillement corrigé le coup de Google ! T'es fort, très fort !!
L
Il a fallu qu'il y ait un con comme moi pour tester le coup du Google, c'était mauvais ça, très mauvais même !
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité