Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
25 mai 2006

Nom d'une émulsion chromatique, I'm back...

Youhou, mortel il a mis son blog à jour!
Et ouais, cher lecteur/lectrice/taupe(rayez la mention inutile), comme je savais que tu ne pouvais plus te passer de moi, me revoilà tel le renard sourbe et fournois(que je suis)... après avoir essuyé les insultes, les lapidations sommaires, les léchages d'oreilles, les coups-de-tête-balayette...

Tout ça pour que je mettes ma blog à jour!!! genre l'autre...

Et bien, je dois avouer qu'il est fort plaisant de revenir sur ma blog, c'est toujours aussi noir et blanc, flou, pas rangé, pas marrant, mais terriblement léger, impromptu et filiforme donc j'aime bien. Bref, arrivons donc au moment sur le « pourquoi tu mets pas ta blog à jour, hein dis? ». Ben, je sais po trop en fait pis je dirais qu'on s'en tamponne un peu les zieux avec une pomme de pin. En fait, il s'avère j'ai été carrément over(!)booké ces derniers temps. Le truc classe, c'est que maintenant j'ai plein de trucs à raconter (normal) Je pourrais par exemple vous narrer comment j'ai eu over-20ans et comment j'ai eu une pure NintendoDS par mes namis.


Lalalalala...


Ou comment j'ai commencé mon stage dans les sous-sols sordides du service-réseau-informatique-et avec plein de geeks et d'ordinateurs. Aussi, j'ai perdu ma poisson rouge Jean pour cause d'intestins qui lui sortaient par les oreilles (ma papa a du intervenir avec le fameux coup du "paf! le poisson sur le coin de la table" ) et là, j'en ai un autre, il s'over-appelle Loup. Aussi, j'ai eu une semaine de vacances sehr sehr le trop bien...

Sinon vous saviez que la plus longue crise de hoquet a duré près de 20 ans? Pour ma part, ça voudrais dire que j'aurais eu le hoquet depuis que je serais dans le ventre de ma maman : l'un dans l'autre (sans jeux de mot...sic) ça aurait pu être over-marrant. Je m'aperçois également qu'il m'est de plus en plus difficile d'écrire quelque chose de clair et concis. Enfin, on se refait pas ma pôvre Lucette. Ha aussi, si vous avez 6siècles de votre vie à perdre, je vous conseille de vous inscrire à la fac de Caen combo inscription fac du Havre, le très chiant... Il est donc possible mais pas sûr mais toutefois possible que je sois un étudiant canard l'année prochaine.

Phrase du jour: " Les crocodiles vivent cent ans ; les roses trois jours. Et pourtant, on offre des roses " (Michel Chestier)

Remarque du jour: " Ceci dit, offrir des crocodiles pourrait avoir un petit quelquechose de rigolote tout plein... "

Question du jour: " je vous ai dit que j'avais une DS? "

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Huhu (là j'rigole en fait) il l'a fait ! Il l'a mis à jour ! ^^ Au fait cher Galouf, tu nous avais dit que tu avais une DS ?
F
Aaaah enfin :p
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité