Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
2 mars 2006

Alors ouais on déconne ouais ouais

Youpie, youpie je suis guéri... mortel je peux aller dormir gentiment à l'iut et me rouler dans la neige!!!

Tiens, j'ai appris un truc des plus folichon dans une série TV des plus sympathique (Dead like me), sachez mes bons amis que le nombre de battements d'un coeur moyen est de 43oo/heure, soit 8oo ooo/semaine, 9 ooo ooo par grandes vacances et 2 7oo ooo ooo par vie!!!En même temps, on peut se poser la question : qu'est ce qu'un coeur moyen?
Mais nous répondra à cette interrogation subtile et filandreuse une autre fois.

J'ai aussi appris que Mali (Christophe de son petit nom), un des chanteurs de Tryo sort un album solo le 20 de ce mois, si vous voulez en savoir plus, c'est par là ...hop hop petit lapin


Phrase du jour: Aujourd'houi, je me suis battu avec une chaise...et j'ai perdu.

Question du jour: Et 2 700 000 000 ça fait combien en binaire?

Réponse de Kant:
10100000111011101011101100000000, tu rends compte Josianne?

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité