Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
1 mars 2006

Il descend de la montagneuuhh à chavaleeeuuuuhh...

Hola hola, comme je suis cloué dans ma maison pour cause de maladie à tous les étages, me revoila pour le plus grand plaisir de mes fans (à savoir vous, bande de hérissons hétéroclites!)

Dis donc, pendant que j'étais trankilou en train de me ballader au pays du chouchen et du bigniou en folie (j'suis aller en Bratagne pendant les vacances), ya +de 200gens qui sont venus dans ma blog, tu rends compte Josianne?

Alors, comme les deux dernières semaines ont été ultrraaa chargées en raison de vacances bien méritées et que celles ci sont finies (ho rage! ho désespoir!) me revoilou donc dans la plus belle ville du monde (je déconne hein, je suis à Elbeuf) pour effectuer ce que les gens renseignés appellent "la dernière ligne droite" de mes études à l'IUT. Enfin, là tisuite j'ai plutôt envie de parler de mes vacances qui étaient supra over bien parce-que:

puce3On a pu faire au moins 2 millions de fois "sa ptite soeur" + "tap tap" dans un crescendo parfait (private joke en force bonhomme)

puce3

On a chanté 2 milliards de fois "Génération Nan Nan" + chorégraphie du plus bel effet! (Je rappelle : je suis malade donc je délire un peu hein)

puce3

J'ai pu voir un copain de moi (dont nous tairons le nom par respect pour ses parents...bon ok, c'est Simon) tout tartiné de beaume du tigre et branché sur du 220V

puce3

J'ai été voir un concert manouche avec un gros monsieur qui rigolait vraiment po et David Reinhardt (le petit fils de Django, tu rends po compte Josianne?)

puce3

J'ai eu le plus beau des nounours du monde entier, il a un gros ventre, il a un gros sourire et il est top fashion!
Enfin, vala merci les namis pour ces vacances qu'elles étaient fichtrement géniales et que ça auraient po été pareil sans vous...merci
ronds1

Phrase du jour: Il était mi-homme, mi-tomate!

Question du jour: Personne ne veut venir m'enlever?

Musique du jour: Django Reinhardt - Minor Swing

Publicité
Publicité
Commentaires
R
TAP TAP!!!<br /> Comme ça moi aussi je l'ai fait.<br /> Merci encore a tous pour cette petite semaine de folie et de concombres.<br /> Sur ce, je m'en retourne à bloquer la fac, dormir sur le carrelage, manger du pain et du beurre a longueur de journée et chanter l'internationnale avec V.I.N.C.E.N.T
G
...tap tap<br /> désoulé, j'avais oublié
G
ho mondieumondieumondieu, et moi que j'ai toujours cru que tu te prénommait Monique... comment je me suis fourvoyer
G
alors comme ca tu laisses ton vrai non ?
S
Je laisse mon vrai non même si j'ai honte, mais je signale que SAMY m'a serré la main, oui oui ... SAMY ! LE SAMY !!! :D<br /> Rooh j'en bave partout.
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité