Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
9 novembre 2006

C'est toi qui colle!

J'adore la fac! non, en vrai non c'est pas genre ma passion non plus mais 1h30 de cours dans la journée, ça le fait...Clochette (mon dieu, cette vanne me fait mal mais alors physiquement) mais comment c'est dur d'y aller!
Pake, genre le scooter c'est sympa (tellement sympa que je lui ai acheter un nouveau rétroviseur mais on y reviendra...) pendant l'été mais LÀ je sais pas si vous avez vu mais comment il caille sa mère en ce moment. Si bien que quand j'arrive à la fac, on me prend pour un schtroumpf (oui, pake j'ai des lunettes je sais, schtroumpf à lunette tout ça) non surtout à cause de la couleur.

Ha sinon, comme j'ai rien glandé aujourd'hui je me suis quand même cultivé et j'ai appris par exemple que le tamoul n'est pas un pays (trop dommage, rien que pour la vanne : où t'es allé pendant les vacances? ho moi tu sais, je suis allé dans tamoule) ni un plat (oui, je sais on me voit venir de loin...tamoul frites) mais bien une langue qui est parlé quand même par 74 millions d'individus. Héééééééé oui, kan même! Et aussi ya aussi le peuple tamoul qui habitent dans le sud de l'Inde t'imagines: il y a le tamoul à tarte, le tamoul à gaufres (et comme je suis cool, je vais pas faire les 74 millions). Voila, dans le temps on terminait les posts avec une chute mais comme Pierre n'est pas là, j'y arrive pas (Chute de pierres, elle est bien non? ha non)
chutte_de_pierre
Phrase du jour: " Si ils me forcent à faire un truc, je bois mon pipi " (mamour)

Vidéo du jour: Une vidéo de mon héros... j'ai nommé Benoît Labannierre

Publicité
Publicité
Commentaires
G
euh le tamoul et le "c'est toi qui colle" c'est de moi aussi je ferais dire !!! En fait c'est moi la plus rigolote des deux :)
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité