14 décembre 2007

Alors quoi de neuf, ça va vous?

Bon, là j'avoue comme reprise grandiose pour mon blog, c'est un peu juste...on va trouver un autre truc.

Ok je trouve rien. Alors bienvenue sur mon blog, on est en Décembre 2007 (et OUAIS, t'es en retard pour acheter tes cadeaux!) et alors là j'avoue que je sais po trop pourquoi je reviens ici MAIS j'ai plusieurs hypothèses qu'il est bon de considérer:

  • petit 1: l'humanité me réclame à corps et à cris (possible)
  • petit 2: ça va faire 1 ans que j'ai po remis la souris par ici et le noir et blanc me manquent (possible aussi)
  • 3 moyen: je voulais trop vous racontez ma vie, mon oeuvre (super possible)
  • gros 4: je me suis dit Martine, fais quelquechose avant de crever d'ennuie (hypothèse la plus vraisemblable semble t'il me)

Donc, comme je le disais on est en Décembre 2007, il fait un peu frisquet du radis mais je dirais que oui, bon ça va pour la saison. Oui alors pour mon blog, je me suis dit qu'on pourrait faire comme avant, moi j'écris, vous, vous lisez. J'aime assez bien le principe... Ha ouais, je pourrais commencer par vous raconter vite fait ce qui s'est passé depuis l'année dernière (oui, on s'en branle mais même!). Donc je m'appelle toujours Baptiste, j'aime toujours les blagues (elles ne me le rendent pas, dommage...), je suis plus à Caen (yavait pas assez de place dans cette ville pour nous deux...),  j'ai donc bougé en Bertagne, retrouvé mes racines normandes tout ça, j'habite dorénavant dans la jolie ville de Roazhon (ça veut dire Rennes en Grec) qui est une ville très chouette:
Alors ya des bus, des arbres, des bretons, des bars, des magasins de PC, des maisons, des arbres, des crêperies, des métros, des arbres, des gens (bourrés certains) très chouettes et des ARBRES...
Au demeurant une ville très chouette d'autant que maintenant j'y habite. Quoi d'autre en 2007? Polnareff n'est pas mort(qui a dit dommage? alors non, on rigole pas avec Michel, ça non!) on a changé de président (enfin, pas trop, c'est le même mais en plus petit), le tome 7 d'Harry Potter est sorti et Harry est une femme et a décèdé de cette nouvelle, je me suis acheté un nouveau PC (Athlon X2 4600+, 2Go, 8600GT, paye ta config sérieux gg XD), on a paumé la coupe du monde(je dis 'on' mais j'ai pas beaucoup joué cette année), j'ai emmenagé avec mon amoureuse, je suis rentré à la fac des geeks bretons (en gros c'est les mêmes mais ils sentent fort la crêpe)
et paf, ça nous ramène à ti suite. Il est 03:11, l'heure pour moi de retrouver mon putin de mot de passe de canalblog.

Phrase du jour: A partir de combien de minute à chercher son mot de passe on est con?
Musique du jour: Beethoven - Symphonie n°9 en Do Mineur

(t'as vu la technologie Josianne, tu peux cické sur la musique et ça entends la musique, ça c'est fort!)

Posté par Galouf à 03:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Commentaires sur Alors quoi de neuf, ça va vous?

    "verse une tite larme" un an de passé, tjs le même

    Posté par Lordofsoul, 20 décembre 2007 à 22:06 | | Répondre
  • mot de passe

    Enfin chercher son mot de passe canablog c'est toujours mieux que son mot de passe BIOS .

    Oui, je sors !

    Posté par Xur, 09 janvier 2008 à 14:06 | | Répondre
Nouveau commentaire