Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
16 novembre 2006

Amis du soir, bonsoir

Bon, en vrai j'ai un peu la flemme de parler de " Pourquoi les  castors font des barrages? "
Mais en contrepartie, je vais vous faire une super blague avec les Mr Madame (oui, c'est comme ça, je suis un peu foufou, j'aime vivre ma vie dangereusement, faire pipi en fermant les yeux tout ça...) :
Mr et Madame MERMICHEL-KIAHPEURDU-CHONCHAT (ils sont de consonance chinoises et on ne rit pas (Mitsouko) parce-que ça doit pas être facile à porter comme nom) ont une fille, comment s'intitule elle?

Sheila...

Hey, mais elle est trop pourrite ta vanne! Ca, c'est pake vous l'avez pas comprite. ha si? bon, et bah dans ce cas vous pouvez vous mettre la chute où je pense!
(trop dommage, c'était dans le nez, ouais bah c'est pas mes oignons, tu sors ça sans moi) Bon, allez pour me faire pardonnez, la prochaine fois, je parlerais des castors et je ferais des blagues sur les putes. Sur ce...
Nozvat! (ça veut dire bonne nuit ou chameau en breton, je sais plus)

Musique du jour: Jeanne Cherhal - voila

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité