Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
12 avril 2006

C'est austère Fred...

Youhou, alors que pour certains les vacances approchent à grands petons, d'autres (prenons un exemple concret : moi!) bichent comme des vieux poux.
Pour notre dernière semaine, mes profs geeks, dans leurs immense bonté
(ils devaient savoir que c'était ma niversaire), ont décidés de nous faire faire (ça existe "faire faire") 6 partiels combo soutenance de projet avec, et je cite, la réflexion suivante: " Z'aviez qu'à po faire grève bandes de moules..." (ok, le "bande de moules" est de moi)
Hou alors celle-là elle est dure! nous qui sommes archi des gentils canards et qui n'avont rien bloqué du tout... heuresement que j'ai un self-control à toute épreuve, sinon c'était freestyle semi-cacahuète (la cacahuète est également appelée
Arachis hypogea et est originaire du Brésil) enchaînement coup de tête balayette...
m'enfin, j'arrive à me consoler en me disant que c'est la dernière semaine que je passe à Elbeuf-City, ouvoir les vaches!!!

Ha pis aussi, j'ai passé un week-end folie folichon avec en guise de biscuits pétéritifs le concert Ô combien formiformidable de Bénabar dans toute sa sexytude.
Note: toujours aller à un concert avec les poteaux pake d'une part sans eux, le "on se rejoint à la gare" n'a pas la même saveur et de plus on peut po jouer non plus à "à à-qui-je-pense à-un-bébé-derrick-allemand"
photo_0215_copie
Bon, pis ensuite je suis aller dans le pays-des-crèpes-en-folie (la Bretagne) pour voir ma famille bretonne exilée et ma nouveau pati cousin archi choupi! C'est le petit à capuche livré avec le tracteur à droite...
Ce qui est bien avec les petits, c'est qu'à chaque fois, je tape le retour-en-enfance-express et paf on fait du toboggan, du tracteur, on met les mains dans les narines des poneys (ma cousin arrive à rentrer sa mimine en entier) on joue à la vature (en russe, ça se dit macina ou un truc ressemblant), on lit des histoires avec des lapinous tout ça...

Et aussi pour mes 20ans mes parrain-tata bretons ils m'ont offert le livre de jeu de rôles de Star Wars (une édition de 1988, oui monsieur!) qui ma permis de mettre en place la vanne suivante: "ta mère, c'est un Wookiee..." à ressortir en cas de coup dur ou de victoire de la gauche.

Phrase du jour: " Ho, viens là face de galet! " (pote à ma frère)

Phrase du jour (bis): " Tu peux crever Marcel " (mamour)

Question du jour: Austère Fred...Fred astère, tu saisis l'enjeu?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais ... j'ai jamais dit ça !! *note prépacsale : je crois qu'il en a une autre* *note aux lecteurs : je suis payé pour laisser des coms*
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité