Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
5 avril 2006

7h27 - Bilip bilip bilip...

7h27 - activation de 3,5 neurones : " meuh, l'est trop tôt "
7h27 - effort surhumain pour atteindre le bouton 'Snooze'
7h28 - ZZzzzzzzz...
7h32 - Bilililip Bilililililip (air insistant et hargneux)
7h32 - réactivation des 3,5 neurones : " ke dalle, j'me lève po !!! "
7h32 - geste instinctif d'auto-défence d'une précision imparable vers le bouton 'Snooze'
7h32 - ZZzzzzzzz...
7h39 - BILILILILILILILIP BILILILILILILILIP...
7h39 - vala vala, j'me lève (achevez moi)
7h39 - coup de tête, balayette, enchainement au sol du réveil (!)
7h40 - tentative déseperée pour bouger ce corps endormi dans lequel je squatte
7h41 - appel de la vessie : " faut que je fais pipi maintenant sipeplaît... "
7h41 - azy, puisque tout le monde est contre moi, direction le popo, taaaaaa!!!! il fait -6000°C quand on sort de la couecouette
7h42 - interlude musicale
7h42 - mortel, pti déj'...ou pas, taaaa fais ch*** !!!
7h42 - constat : tous les bols sont sales, il va falloir en laver un... et aussi une cuillère
7h43 - lait, chocapic, 2min30 micro-ondes (note: j'adore le bruit du micro-onde le matin)
7h43 - remuage de souris pour réveiller l'ordi
7h43 - mortel, yes yes yes, la saison 4 de friends est arrivé pendant la nuit
7h44 - azy, lance l'épisode 1... " so no one told you life was gonna be this way " et marde les enceintes étaient à fond les missiles.
7h45 - (et 30 secondes)   TINC !!! (bruit du micro-ondes)
7h46 - les choucapics c'est trop bon, surtout en regardant Friends
7h59 - nom d'un écureil sans oreilles, j'suis à la bourre
7h59 - direction douche, go go go
7h59 - Pendant ce temps là, à Vera Cruz... un lama rencontre une lamate.
8h00 - " Bordel à poil de mamouths, l'eau est gelée!!!! "
8h05 - chantage sous la douche: " Flaï miiiii tttooouuuuuu zzzeeee mmmmooouuuunnnnneeeeuuuuhhhh"
8h12 - " llèèètttteeeuu mmiiiiiiiiii pléééééééééééé aaammmmoonnnnnddddd zzzzeeeee sstttttaaaaarrrrrrr"
8h17 - marde marde marde, j'suis à la bourre
8h18 - habillage en 4ème vitesse
8h18 -  il manque une choussette là
8h19 - il manque toujours une choussette
8h21 - salope de chaussette, tu peux po me faire ça, j'suis à la bourre là
8h22 - je crois j'vais prendre d'autres chausettes, ta pis
8h23 - note pour moi même : un jour, faut que je range cet appart'
8h24 - on décolle, on décolle
8h25 - ho le con, mon sac ! j'ai oublié mon sac, allé je repars
8h26 - doute suspicieux : j'ai fermé ma porte?
8h27 - remontage 4 à 4 des marches, et marde elle est fermée ma porte
8h28 - allé allé, on court
8h30 - on court
8h35 - on marche
8h38 - arrivée!!! seulement 8 minutes de retard, bien joué John!
8h40 - " Quoi on n'a pas cours? le prof est po là? "
8h41 - ...
8h42 - Je vais pi être aller me recoucher moi :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Fait sier de te dire ça à toi ma : BAVO ! :)<br /> Appel de la vessie : arrète de rigouler ou je lâche.
L
Moi qui me demandait comment tu faisais pour être tout le tps à la bourre, je comprend mieux maintenant... Saleté de choussette !
G
Ma pauvre georgie ^^ la vie est vraiment trop injuste !! allez encore 7 jours et tu feras tout pareil mais au havre ;)
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité