Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
30 mars 2006

Tu pousses le bouchon...

...un peu trop loin Maurice. Dans la série "Aujourd'houi à l'école des geeks j'ai fait..." je voudrais le test de Louis Millet sur, et je cite ce brave Louis, "l'identification de sa structure caractérologique de base " (rien que ça!) pour savoir quel type de métier nous correspond...

Braf (c'est comme Bref mais avec un 'a'), c'est un test avec des questions et des ptites cases à remplir pour enfin tout savoir sur son soi-même intérieur (comme dans Cosmo ;-) ).
Et il s'avère donc que je suis assez émotif, assez feignant aussi, que j'ai un esprit de synthèse dévellopé, que j'aime le changement, que je n'ai aucune autorité, que je ne m'impose pas par la force, que j'ai du mal à finir quelquechose, que je suis tendre et enfin que j'ai une curiosité sans limite^^. Voila et après on a eu une analyse de notre professeur de nos résultats et aussi j'ai eu le droit à le réflexion "non, mais Baptiste (voui, en vrai je m'appelle po Galouf) vos résultats sont à améliorer, si vous voulez devenir ingénieur en entreprise, il faut leur montrer que vous savez vous imposer et que vous êtes actif!"

et alors? et alors je m'insurge, je m'exulte (cherche po Josianne, ça veut rien dire) et si moi, je voulais faire un métier considéré comme un métier de feignants, de fumistes? hein? Et si je ne voulais pas d'un métier comme les autres? Et si je ne voulais pas rentrer dans un moule? et si je voulais po être parfait? et si je voulais d'un métier qui change? qui bouge et où je serais à ma place?
et si je voulais d'un métier où la remise en question et l'apprentissage sont primordiales? et si je voulais faire un truc qui me plaît et qui rapporte pas? si je voulais agir en fonction de mes convictions et passions et nontache_grise pas en fonction de mes intérêts hein? et si je voulais? pas de bol, je veux...


Question du jour: Qui est pour un trap trap crocrodile?

Musique du jour: The John Butler Trio - Zebra

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Si c'est moâ qui commence à trap trap, je veux bien jouyé !
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité