Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
8 février 2006

Revenons en à nos canards...

Taaaaaaaaaaaaaaaa, j'en ai ras la truffe de cette connerie d'IUT mais les vacances approchent (pop!)...
En attendant, je viens de tomber sur une des oeuvres d
'Andy Warhol, et là je vous entends déjà me demander qui est ce gentil monsieur? Et bien c'est un artiste des années 60's (j'adore carrément cette période en ce moment) qui s'est fait remarqué dans le mouvement artistique qu'on a appelé par la suite le mouvement pop art.
Je pense donc que ma période noir et blanc a assez durer et voila ma période pop art!

pop_art



Ha aussi, j'ai une nouvelle prof de physique avec un accent des plus désopilant (un remix
de janice dans "Friends"et de fez dans "That 70's show") bref, ça distrait! et aussi j'ai eu un forum pour la poursuite d'étude, et j'ai appris qu'il est possible de devenir ingénieur pour la modique somme de 25 000€ dans une école parisienne de réseau qui s'appelle EPITA (c'est ma papounet qui va être content)...

Phrase du jour: EPITA...soeur? (quel bout en train je suis^^)

Question du jour: Taaaaaaa, j'ma rappelle plus! 

Musique du jour: SKA-P - Insensibilidad

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vivement ta période monochrome ^^
L
ah j'adore le pop art! jme rapl javai vu une expo a baubourg a paris! ton dessin est drolement jouli :) bizzz
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité