Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
1 février 2006

Je suis un sorte de chevalier des temps moderne...sans K2000

Dans la série des post sans aucune profondeur ni fondements :
Aujourd'hui, j'ai donner mon sang et ouais! j'ai filer presque 15 litres de ma précieuse semence et je peux dire que je me sens un peu comme Jesus sauf que personne n'a voulu boire mon vin... Bon trêve de blasphème outragieux, j'va me coucher
Je suis un héros!

Phrase du jour: Je suis un héros!

Question du jour:
Pourkewa Steven dans " That 70's show " il porte toujours des lunettes de souleil?

Musique du jour: Dub Incorporation - Monnaie

Publicité
Publicité
Commentaires
P
c'est uniquement parcequ'il a la classe :p
G
Semance est il un terme bien adapté?
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité