Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
30 janvier 2006

Le monsieur te dit qu'il a un tapis volant...

Aujourd'hui mode "petit zombie" activé.
J'ai vraiment po compris le concept de ouik-end car je reviens plus crevé que quand je suis parti.
M'enfin comme je vous aime bien, je vous fait parvenir mes dernières interrogations qui se promènent dans mon encéphale facétieux et frustre:
-Pourkewa quand on est piti, on s'en fiche de comment on est habillé? (à croire que mes parents, les babouins! adoraient me voir habillé en violet en haut et marron kaki en bas)
-Pourkewa quand on est piti, on s'en fiche du jour qu'on est?
-Pourkewa quand on est piti, on est blond et pis après c'est fini? (sauf pour Pol, le pôvr' !)
-Pourkewa quand on est piti, on espère grandir le plus vite possible?
Voili voilou, c'étaient une liste non exhaustive de mes dernières interrogations dans la série des Pourkewa quand on est petit...

Phrase du jour: Tous ceux qui sont en vacances(et pas moi) ne sont qu'une bandes de sale petits pinces-oreilles charnus!!!

Question du jour:
Dans quelle mesure les heures de sommeil en cours nuisent-elles aux résultats scolaires?

Musique du jour: La rue ketanou - Les Tontons


191

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité