Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
19 janvier 2006

Douce France...

Je suppute que vous vous tamponnez le coquillard de ma vie dans la magnifique ville des boeufs et autres bovins (pour les personnes qui ne le savent pas encore, je fais mes études à Elbeuf). Mais là c'est trop et il faut que je vous raconte mes fabuleuses péripéties et questionnement sur la faune locale:
1/Pourkewa l'intégralité des Elbeuviens ne s'abillent qu'avec des fringues Johnny Hallyday?
2/Pourkewa ma boulangère Elbeuvienne bave?
3/Pourkewa les gens que je croise dans la rue me demandent si j'ai po une clope mec?
4/Pourkewa les chians resemblent plus à des poney qu'à des chiens?
5/Pourkewa les caissières du Champignon n'ont pas de dents et les cheveux coloriés?
6/Pourkewa les chauffeurs de bus  se droguent t'ils avant de prendre leurs services?
Tant de questions qui reste pour moi d'un mystère sans fond...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
1) La tournée de Johnny est la seule qui passe par Elbeuf (avec celle de Dick Rivers mais c'est un bad boy alors les trois habitants d'Elbeuf l'aiment pas trop).<br /> <br /> 2) Et si tu retirais tes mains de sa bouche ?<br /> <br /> 3) Tu mens, tout le monde sait qu'il n'y a personne dans LA rue d'Elbeuf.<br /> <br /> 4) Le développement des chians est du au fait qu'ils ne se font pas manger par les zombies.<br /> <br /> 5) C'est pas parce que les clowns ont un t-shirt à pois que ce sont forcement des caissières de supermarché -.-<br /> <br /> 6) La vraie question est : pourquoi les drogués se chauffeurs de bus ils ?
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité