Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
19 janvier 2006

Dernière découverte

Aujourd'hui, j'ai fait une découverte des plus déconcertante:
Vous savez les cachou Lajaunie, la ptite boîte jaune avec les ptits bouts noirs dedans qu'on magait jadis, quand on était piti?
Et bien, j'en ai retrouvé dans mon Hyper Champignon, et donc j'en achète pour retrouver les saveurs d'antan... normal me direz vous?
Oui normal, mais après un rapide calcul (les 12g de cachou coûtent 2€) j'en suis arrivé à la conclusion que 1 kilo de cachou coûte exactement 166€!
Bluffant...

Ha oui, tiens j'en profite pour mettre des rubriques en plus:

Phrase du jour:
"en 1938, j'abordais l'étude de la trompinette bonbon, et je commençais à jouer comme armstrong, mais j'abandonnais vite afin de ne pas le priver de son gagne-pain" (Boris Vian)

Question du jour: Qui peus bien se préoccuper du prix d'un kilo de cachou?

Musique du jour: The Stranglers - Golden Brown

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité