Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma blog!!!!
18 janvier 2006

Nom d'une pipe en bois de merisier : 3,5 millions de skyblog (!)

Etant curieux par nature(si, si!), je me suis demandé ce qui peut passer par la tête des gens qui décide comme ça, du jour au lendemain de créer un blog... Hein alors? En vala une question quelle est bonne?
Pour répondre à cette interrogation qui, avouons turlupine tout un chacun, je me suis dit : " t'as qu'à essayer! "
Et alors là, seconde question (qu'elle est toujours bonne!): "Qu'est ce que t'as à perdre?"
Finalement po grand chose excepté le fait de se faire renier par l'intégralité de mes amis et famille, de perdre toute crédibilité devant mes semblables ou tout simplement gâcher ma vie.
(...)
Les risques pleinement mesurés, je me suis donc lancé dans la création dudit blog et... tadammmm le voici devant vos yeux aux bords des larmes (ce que je peux tout à fait comprendre au vue de son esthétisme prodigieux)

Et maintenant il faut du contenu, et là, j'ai dû me ballader sur moult autres blog pour voir ce qui se faisait, et d'après ce que j'ai vu, ya vraiment des trucs terribles !!! (je vous passerais gracieusement les autres)
Je reprendrais les concepts fantastiques que j'ai pu trouver mais je commencerais tout ça dimain pake là genre j'va au doudo...

sans_titre_11                           

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En tant qu'habitante de la rue des merisiers (citée ds ton titre d'article :p) je me permet de laisser ce premier com'! en effet qui aurait cru ke toi aussi tu te laisserais tenter pas les "golb"??? alala tu vas en surprendre plus d'un! en tout cas ton "golb" est plutot rigoulou ;) bizzz
Ma blog!!!!
Publicité
Ma blog!!!!
Archives
Publicité